Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
4 février 2009

Joyeux Anniversaire Baronne!

Une carte d'anniversaire pour Baronne qui a fêté son anniversaire fin Janvier . Je me suis inspirée d'une carte de Claudia  qui en fait s'est elle-même inspirée d'un sketch d'Ismaki!
Voilà pour la petite histoire...
Et voici la carte!

Joyeux_Anniversaire_Baronne

Si les papiers vous plaisent (moi je les adore! si vous êtes observatrice vous aurez remarqué que les papiers utilisés pour cette carte sont les mêmes que ceux utilisés pour ma bannière!), ils viennent du digikit FEERIE téléchargé ici. Merci à Happy Scrap de partager ses digikits tous plus beaux les uns que les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci superbe <br /> <br /> je suis sur que en reel elle dois etre encore plus belle
S
vraiment superbe cette carte
C
très jolie! <br /> merci pour le lien, je vais aller voir ça de plus près<br /> bisous
M
Elle est jolie comme tout cette carte!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité