Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
16 février 2009

Naissance

Un scraplift de Numéro 13 proposé par Tripatouille dans le cadre des défis de Février 2009 sur Scrap'adoré.

Voici la page de Numéro13:
Num_ro13

Voici ma page:
Naissance

J'adore cette photo prise lors de notre voyage de noces à l'île de la Réunion.
Avec mon association notre préparons une exposition de Scrapbooking pour Novembre09. C'est la première page! Nous avons choisi à l'unanimité le thème des 4 saisons, ce sera donc une page sur l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe comme toutes tes autres pages
A
magnifique page!! bravo!!!! bizzzzzzz
J
Tout simplement magnifique.
C
coucou ma belle<br /> rien de neuf ici? mais j'espère que tout va bien de votre coté...<br /> bisous
S
coucou ! petit message pour te dire que pour palier aux désagréments et buggs de totally, nous venons de commencer une nouvelle aventure ici : http://scrapzamies.forumactif.com/forum.htm ! si le cœur t'en dis, nous t'accueillerons avec joie et tu as toutes les infos sur mon blog !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité