Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
27 janvier 2009

Bassin des Aigrettes

Ma première page sur notre voyage de noces à l'île de la Réunion! Elle participe au 1er tour du grand tournoi sur Scrap'adoré organisé par Mél ma NSP.
Les consignes étaient:

Pour cette 1ère épreuve, vous devez faire une page, du format que vous voulez, du style que vous voulez.
ELEMENTS STRICTEMENTS INTERDITS:
* fleurs (en papier, en tissu, tampons, charms, rien qui ressemble à une fleur!)
* rubans      
ELEMENTS OBLIGATOIRES:
* entre 3 à 8 boutons
* une seule photo en format portrait (ou un montage de plusieurs photos sur une seule photo)
ELEMENT QUI DOIT ETRE MIS EN VALEUR:
*papier bulle: vous devez utiliser du papier bulle, à l'état brut ou altéré

Du papier bulle?? Mais c'est moche! Eh bien non! Pas si moche que ça... Je me suis donc servie du papier bulle en tant que "papier de fond". C'est donc le support de ma page. Une fois cette page classée dans sa pochette plastique transparente dans son album, je ne mettrai pas de page sur à son verso... Comme ça, quand on regardera cette page, on verra la page suivante en transparence au travers du papier bulle. Je pense que ça peut faire sympa! A voir...

Bassin_des_Aigrettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort l'idée du fond papier bulle<br /> <br /> ta pas es superbe
M
ahlala je craque pr cette photo qu est ce que j aimerais y retourner jolie page<br /> bisous
O
Coucou Vanessa,<br /> <br /> Je me suis permise de te taguer pour i=un défi ! si tu souhaites y participer, plus d'infos sur mon blog :-)<br /> <br /> Au passage, ta page est superbe ! super idée le papier a bulles en fond ! et du plus bel effet !!!!<br /> <br /> Scrapbises .
M
Ta page est magnifique !!<br /> J4adore l'idée du fond de page en papier bulle :)
C
waouh mais c'est terrible comme effet!<br /> jamais mais alors jamais je n'y aurais pensé!<br /> je pense que ça va copiter sévère, en toi cas pour ma part oui!!! MDR<br /> bisous ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité