Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
10 février 2009

Les Mystères des Antiquités Egyptiennes

Encore une page pour mon album sur Paris!!
Je la trouve sombre, triste... Mais bon, pas grave! Dur dur de scrapper des photos sombres... J'aurai du les retoucher avec Photoshop avant de les faire développer. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^

Donc cette page a été réalisée d'après un sketch proposé par stephdu68 sur Totally Scrap.
j'ai utilisé mes nouveaux tampons (les 2 "ronds" et l'horloge). J'adore :)

Les_myst_res_des_antiquit_s_Egyptiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle et pas sombre du tout mais vintage oui!
S
je la trouve très bien moi ! bravo !
M
Honnêtement je ne la trouve pas sombre!<br /> Alors bientôt fini l'album sur Paris?<br /> Va falloir revenir pour prendre de nouvelles photos! hihi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité