Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
24 novembre 2008

Mini album Notre Mariage

Juste avant mon voyage de noces, nous avons avons organisé une rencontre de scrappeuses du forum Scrap'adoré sur Gap. Toute une journée ensemble. C'était super de voir "en vrai" des personnes que l'on côtoit sur internet depuis plus d'un an pour certaines...
De cette super rencontre a découlé ce mini, réalisé d'après une fiche technique dont l'auteur est Céline. Je vous invite à visiter son blog (en cliquant sur son prénom). C'est une réelle mine d'or si vous êtes en panne d'inspiration pour faire un mini-album...
Merci à Tripatouille d'avoir trouvé cette fiche technique, de nous l'avoir proposé, et surtout de nous avoir accueilli chez elle à Gap!
Page_couverture
Page_1_et_2
Page_3_et_4
Page_5_et_6
Page_7_et_8
Page_9_et_10
Page_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton album est magnifique !!!! trop beau !!! j'adore les couleurs et les mariés sont tellement adorable !!!
S
Il est superbe ce mini !! bravo...
C
juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ces photos inoubliables, et qu'est ce que j'aime la couverture aussi!<br /> bravo & bisous ma belle
C
Waouh, Cath est passée avant moi !!! Je te félicite pour ton interprétation romantique. Les détails sont très soignés (j'adore les petits coeurs pour retenir les rubans de la couverture). Bravo !
C
Il est très jolie et album !! Tu as su trouver l'inspiration chez une personne de goût et de talent, que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer et qui est adorable ;-)<br /> Bisous gelés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité