Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
21 novembre 2008

Memories

Je n'aime pas du tout cette page! Je crois que ce sont les papillons qui me gênent... Trop de petits détails partout partout... Je l'ai réalisée dans le cadre du challenge d'Octobre sur Totally scrap.
Les consignes étaient:

Votre page devra contenir IMPERATIVEMENT :
- un Mini album au format que vous voulez avec au minimum 4 photos
- un titre fait de différentes polices de caractères
- une couleur dominante (à me préciser)
- aucune fleur, aucun doodling (à vous de trouver d’autres types d’embellissements)

Voter page doit raconter un souvenir d'été.

Un souvenir d'été?? Facile! Mon mariage biensur! Mon plus souvenir de l'été 2008...
Une vraie torture pour moi de ne mettre ni fleur ni doodling.
Mon mini-album est le petit carnet tamponné "instants"
Je la trouve sympa cette photo!
Les trucs blancs que vous voyez sur la photo c'est de la mousse!

Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe et puis sont beaux ces papillons !!
N
Roooooooo qu'elle est belle ! j'adore la farandole de papillons !
O
oo bien moi je la trouve tres bien cette page, les papillons ne me gene pas du tout, lol
C
là j'ai zappé un truc sur totally...<br /> je trouve que tu y vas fort! perso j'aime cette page, j'adore ses tons, sa mise en page, les papillons aussi assortis aux tons de la photo et puis ton mini instant waouhhh!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité