Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
21 novembre 2008

La taille de notre amour

Le titre en dit long... c'est une page sur notre mariage! Je l'ai réalisée à l'occasion d'un tournoi sur Totally Scrap. Et grâce à cette page, j'ai passé le 1er tour!

Les consignes étaient:
- une page 30 X 30 cm
- Le papier de fond doit être type bazzill MAIS entièrement décoré par vos petites mains ! Il ne doit pas resté uni !! A vous de sortir, tampons, distresse, peinture, doodling, couture .....
- Il doit y avoir qu'une seule photo et au minimum elle doit faire 13 x 17 cm !
La photo doit juste avoir un rapport avec la taille vu la consigne du dessous ! ( pied, main, ventre, ...)
- dernière chose elle doit comporter une règle qui doit être assez grande ( 5 X 30 cm)

Dur dur!
La_taille_de_notre_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe cette page, waouuu
C
cette page est magnifique autant que la photo à l'honneur sur celle ci, ton album sur votre mariage est déjà plus que prometteur, chaque page jusqu'à présent est un tel réel plaisir des yeux que du coup j'attends les suivantes avec impatience!<br /> bisous ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité