Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
25 juillet 2008

Bateau-Mouche

J'attaque mon album sur nos vacances à Paris! J'ai du boulot car en 5 jours on en a vu des choses... Voici ma première page réalisée grâce à la rubrique "Sketch à la chaîne" sur le forum Scrap'adoré.

J'ai mis sur ma page le dépliant de la compagnie avec laquelle nous avons fait cette toute mini croisière sur la Seine. Je l'ai juste fixé avec un trombone derrière la photo afin que l'on puisse encore le consulter. A l'intérieur du dépliant se trouve une carte indiquant tout l'itinéraire que l'on a fait avec les monuments que l'on a vu.

bateau_mouche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment magnifique !
A
oh! ce qu'elle est belle aussi celle-ci! vraiment tu fais de très belles choses!
N
Superbe !!!
O
je la trouve superbe, bravo j'aime beaucoup
F
J'adore ta page, très fraîche!! bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité