Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Vaness
1 octobre 2007

Déménagement

Ouh que ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur mon blog! Un mois entier! Plus une seule seconde à moi pour scrapper depuis fin Aout à cause de notre déménagement. On a fait quelques travaux de rénovations et nous avons déménagé samedi dernier. Enfin tout cela est derrière nous! J'ai recommencé à scrapper hier soir, l'inspiration a du mal à revenir mais c'est juste une question d'échauffement :-)

Merci à toutes pour vos gentils messages ca fait super plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> PROLIX<br /> <br /> {ThE fReNcH tOuCh}<br /> http://prolix.typepad.fr<br />
C
contente que le déménagement se soit bien passé ! Allez, bientôt la fin de l'aménagement ! Tu pourras retrouver tes scropines et toutes tes feuilles de scrap !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité